BIBLIOTHÈQUE
Membres GX

Portrait

Mon histoire


  J'ai perdu mes parents lorsque j'étais enfant et malheureusement je n'en ai aucuns souvenirs. Je fus élevée par les Druides d'Arakas jusqu'a l'âge de 20 ans. Tout ce que je sais de mon passé se sont les Druides qui me l'on révélé: je suis née un soir où la lune toute entière fut masquée par une ombre; j'ai un frère ou une sœur quelque part.

  C'est par un beau jour de printemps que je fis la connaissance de Neptune. Il était clair que je lui plaisais mais je n'étais pas prête à aimer. Je l'encourageais donc a me faire la cour, me disant que le temps peut changer bien des choses. Bien m'en a pris puisque je fini par tomber petit a petit amoureuse de lui. Et c'est entourer de nos amis que nous avons célébrer notre union, devant Syl et les hommes, au cercler de pierres de WindHowl.

  Seulement... Par un sombre jour, Neptune est parti, sans mot dire, durant mon sommeil, ne laissant qu'une lettre m'expliquant qui partait pour, sans doutes, ne jamais revenir. Cette période fut la plus ténébreuse de mon existence, le cœur déchiré, mon âme a l'agonie, errant sans but dans les rues de LightHaven. J'avais perdu goût a la vie, me laissant guider par des fantômes, ma propre famille me laissant de coté. C'est a ce moment la que je fis la connaissance de Karlic. Courtois, avenant, je le laissais me courtiser, me faisant oublier les tourments de ma triste vie. J'aimais mon époux et mes avertissement que son jeu était vain ne le décourageait pas, mais sa compagnie étant plaisante je le laissais faire, amusée. Jamais je n'aurais soupçonner ce qui suivit.

  Au fil du temps, mon époux étant parti depuis des mois interminables, sans nouvelles, ne sachant même pas s'il était vivant ou mort, je fini par m'attacher a cet homme. Je connaissais, malgré tout, des moments de profonde tristesse, tantôt me languissant de mon époux, tantôt le cœur plus noir que les plumes d'un serviteur d'Ogrimar ailé, le maudissant de m'avoir abandonner ainsi. Je ne dois mon salue qu'a Karlic, Layelis (ma fille adoptive) et a l'Amour de Syl. Mais comme toutes histoire se doit de connaître des rebondissements, Neptune fit une brève apparition, me jetant alors corps et âme au cœur d'une tourmente sans précédant, mon esprit tiraillé entre ces deux êtres, je crus un instant devenir folle.

  Au prix d'une lutte épuisante et avec l'aide de quelques rares amis, nous parvîmes a faire revenir mon époux de son lointain exile grâce a un puissant rituel. Remise de mon extrême fatigue qui en suivit, j'avouais la dualité de mon cœur a Neptune: je les aimais tous deux et ne savais, ne pouvais me résigner a choisir l'un ou l'autre. Je décidais donc de laisser faire le temps, me donnant ainsi la possibilité de réfléchir calmement. Observant de loin les faits et gestes de mes deux prétendants, je parvint a une décision. Elle ne fut pas du tout facile a prendre, croyez-moi, mais j'ai fait ce choix qui me paraissait comme en accord avec moi-même: je quittais Neptune...

  Ce n'est pas pour cela qu'il faut penser que je me suis jetée dans les bras de Karlic, loin de la. Mais j'étais alors "libre". Ce que je ferais alors ne serait pas une trahison. J'ai pris cette décision ne voulant pas faire souffrire plus que nécessaire: Neptune mérite d'être aimer pleinement et non de façon "simulée". J'espère seulement qu'il me pardonnera un jour et que nous saurons rester amis car j'éprouve encore une grande tendresse envers lui. Puisse t'il trouver la femme qu'il mérite et qui saura l'aimer autant que j'ai pue l'aimer jadis...

Ombre-Lune Gx
Race
Séraphine +
Humaine malgré l'apparence
Sexe Feminin
Yeux Noirs
Taille 1,60m
Age 22 ans
Cheveux Bruns
Poids    45 kg
État civil Bientôt remariée
Caractères :
Douce et réservée, elle aide tous ceux qu'elle croise.
Descriptions :
Son visage irradie la compassion, l'amour, la tendresse...
Le regard droit et juste ne se défile jamais et on peut y lire tout l'amour d'une mère tant il est empreint de tendresse.
Sa voix est douce, chaude et mélodieuse.
Il se dégage d'elle un doux parfum de jasmin et sa peau a une subtile senteur de miel.  
Portrait Chinois : si j'étais...
Un animal :
Une licorne
Un arbre :
Un saule pleureur
Une fleure :
Une pâquerette
Une couleur :
Le blanc
Un sentiment :
La tendresse
Un objet :
Une couverture
Une saison :
L'automne
Un élément :
L'eau
Une sensation :
 Le bien être
Une qualité :
La générosité
Un défaut :
La franchise

----------=¦«[ oOoOo ]»¦=----------

Enregistré le 16 Avril 2001

  Mais un jour, alors que je rendais au temple de LightHaven, je les vit ensemble, Neptune et une femme, Livonia. Ils avaient l’air heureux et passaient le plus clair de leur temps à s’embrasser. Ce spectacle me fit souffrir plus que je ne l’aurai cru. A nouveau mon cœur était prit dans une tempête d’émotions. J’aimais Karlic et pourtant la flamme qui brûlait pour Neptune était toujours la. Bénissant mon sort d’invisibilité je sortie du temple en larmes. Qu’avais-je fais... Je ne pouvais me résoudre a autre chose que de constater que j’aimais Neptune aussi fort, sinon plus, qu’avant. Ce simple fait bouleversa ma vision des choses et je me mis a aimer Karlic en publique et Neptune en secret, passant plus de tant avec cet homme pour qui mon cœur ne cessait de battre chaque jours un peu plus fort. 

  Vint alors ce matin fatidique où Karlic s’aperçut que mon amour pour lui n’était plus. En effet, sur la table de chevet se trouvait une rose blanche, de la couleur immaculée de mon amour pour lui. Mais cette douce fleur était a présent rouge sang. Il sut alors, et ce fut le réveil du démon qui sommeillait en lui qui eut raison de lui. Toute ma vie était elle une suite d’échecs? Je commençais à le croire. 

  Je pris la décision de me mettre a l’écart du monde pour prier Syl et ainsi trouver la paix de l’âme pour expier mes fautes, trouver une réponse, un but a ma vie, retrouver le goût de vivre...  Dans mes rêves c’est à Neptune que je pensais. Il était la, à mes cotés pour me soutenir. Apres de longs mois recluse dans ma maison isolée du camp des Druides d’Arakas, parmi ceux qui m’avaient recueillis il y a si longtemps, j’ai retrouver la force de vivre et le chemin du retour vers les miens. J’appris alors que Neptune et Livonia n’étaient plus ensemble. Cette nouvelle me chagrina. Non parce que Neptune était seul mais pour leur fille qui devait être si triste. Cette douce enfant pour qui j’éprouvait tant d’affection, un amour maternel que je ne m’explique toujours pas. Peut-être est-ce de n’avoir jamais eu d’enfants moi même... 

  Nous formons à nouveau une famille, ce lien si fort que rien ne peu briser. Je veux un enfant de Neptune, j’attend depuis si longtemps, mais la dague de Kray a pénétrer mes chaires plus profond que je ne pensais et seul une seconde renaissance saura me rendre ce que j’ai perdu, régénérer mon corps vieillissant et me donner une nouvelle chance de porter la vie. Cette même dague qui m’avait ôter le seul espoir alors que je portait l’enfant de Karlic..

 Mais je suis patiente, ho oui. Rien ne saura avoir raison de ma détermination. Je l’aime et rien ne pourra jamais plus nous séparer. Que rien ne se mette en travers de notre route ou la Grande prêtresse de Syl que je suis deviendra la louve protégeant ses petits, féroce, montrant les crocs a ceux qui osent s’en prendre à son bonheur. J’aime Neptune, j’aime Eléa, Malika et Layelis comme mes propres filles. Que rien ne vienne troubler le repos de la louve..
  

 Ombre-Lune Gx

----------------------------------------oOoOo0°«=¦=»°0oOoOo---------------------------------------
Extrait du grimoire Gx

Dernière mise à jour 27/12/01