BIBLIOTHÈQUE
Registre d'états Civils

Portrait

Mon histoire


 Orpheline, durant toute ma jeunesse je vivais seule et je me débrouillais pour survivre. Je n'ai jamais connu mes parents... Je ne sais même pas s'ils seraient encore vivant mais je sais qu'ils vivaient sur Althéa. J'habitais dans la forêt et je fréquentais la ville de Lighthaven pour survivre aux dangers de la nuit. J'ai été habitué avec les armes et quelques magies à base d'herbe dès mon jeune âge avec des gens rencontrés un peu partout.

En grandissant, vers mes 16 ans, je me suis marié avec Arlundar, un homme a grand coeur dont j'adore. On a grandi ensemble et nous avons décidé de nous allier à Artherk une première fois ! Les années se sont passé et nous étions heureux et nous progressions ensemble toujours côte à côte et nous nous entraînions. Nous avions décidé de nous allier une seconde fois à Artherk.

Cependant, nous ne l'avions pas fait en même temps. J'ai toujours resté Paladin car j'étais fière de l'être et car j'aime servir Brehan. Dans le passé et encore aujourd'hui, je me suis toujours servi uniquement des magies de protections et de soins avec beaucoup de précision. Carlawna ! Cette jeune fille à laquelle je fit sa rencontre.

Une jeune fille perdue, sans parents à cause d’un accident... je l’ai adoptée et je lui avait donné tout mon amour *sourit*. Arlundar de son côté avait fait la connaissance d’une jeune archère nommé Bretta et nous l’avons adopté également. Nous avions tous opté pour un nom de famille : "Fore" car nous sommes forts de l’intérieur *sourit*.

À chaque jours qui passaient, ma puissance devenait de plus en plus grande pour pouvoir aider mon prochain et ainsi offrir de mon temps. Pour passer le temps, je me suis mise à peinturer des toiles et à immortaliser des choses que je voyais sur toiles en me promenant partout.Un jour, le temps était venue que je quitte les terres de Goldmoon.

Moi et Arlundar avions décidé de déménager sur les terres d'Erathia pour finir nos jours. Arlundar ainsi que quelques hommes ont construit notre maison la bas. Mes filles sont restées ici sur les terres de Goldmoon et continuent leur vies. Aujourd'hui, j'habite sur Erathia et je reviens quelque fois sur Althéa afin de visiter mes filles, aider ceux dans le besoin, faire quelques peintures afin de divertir les gens et faire de beaux sourires *sourit*

Caolie Fore
Race Séraphine
Sexe Féminin
Yeux Vert
Taille 1M60
Age 40 ans
Cheveux Blond (châtain)
Poids    55 Kgs
État civil Mariée
Caractères :
Ambitieuse, persévérante, défend les autres contre les injustices
Descriptions :
 Paladin, en armure HE complète, portant le fléau HE ainsi qu'un bouclier des Ères !
Portrait Chinois : si j'étais...
Un animal :
Singe
Un arbre :
Saule
Une fleure :
Rose
Une couleur :
Bleu
Un sentiment :
Amour
Un objet :
Épée
Une saison :
  Automne
Un élément :
Lumière
Une sensation :
Le rire
Une qualité :
Franche
Un défaut :
Parfois impatiente

----------=¦«[ oOoOo ]»¦=----------

Enregistré le 04 Novembre 2001

Mise a jour  le 14 Janvier 2002

Mise a jour  le 17 Août 2002

  La vie était belle, tout allait bien. Cependant, il arriva quelque chose à Carlawna. Le démon de Baazul nommé Cronos enleva ma petite fille et l'amena dans son univers à lui. Ma petite ainsi qu'une autre nommée Zillah Ethael étaient devenues sous l'emprise de Cronos. Leur but était de faire souffrir leur mères. Pendant des mois je ne reçu aucunes nouvelles de ma petite Carlawna. Je retournai sur les terres d'Althéa pour rechercher ma fille. Pendant ce temps, mon mari Arlundar disparut lors d'une expéditions sur Erathia. Je n'eut aucunes nouvelles de lui pendant de longues et pénible années. Je fut blessé par Cronos au ventre lors de l'une de ces visites et je tombai très malade. Je recevais des lettres noires de ma petite fille, des lettres de son retour, des lettres sombres. J'étais très tourmentée et j"avais perdu le sourire.

Un jour cela est arrivé. Carlawna était revenue. J'ai souffert, ma petite me fit connaître la douleur. Une douleur inoubliable... Entre temps, Cronos fut tué par sa propre fille et il disparut en poussière. Carlawna fut délivré de l'emprise de Cronos mais aujourd'hui, elle possède deux personnalitées. Une mauvaise et une bonne en attendant que cette possession de Cronos se dissipe.

Je suis maintenant réuni avec mes deux petites filles: Bretta ainsi que Carlawna. Arlundar me manque, peut-être qu'un jour, un miracle surviendra. Maintenant je profite de ces jours de bonheur car enfin Carlawna est revenue !

Je m'apprêtais à quitter la ville de StoneCrest lorsque je vis au loin une silouette à travers les arbres. Elle me semblait famillière. Elle semblait s'approcher de moi. C'était Arlundar !! Je lui avais sauté dans les bras en le voyant, j'étais si contente. Il allait très bien. Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu. Je le croyais mort dû à la lettre de ses confrère d'Erathia. Je leur ai réécrit qu'Arlundar était sain et sauve.

Parcontre, je me sentais seule, je n'affichait presque plus de sourires. Tout les événements passés m'avait grandement affectés et parfois je faisais des actes que je ne compris pas par la suite. Je sentais Brehan m'abandonner... lors de mes peines depuis quelques années, je priais... et rien, aucunes signes de Brehan venaient à moi. Je n'avais plus de nouvelles du clergé, je croisais quelques frères sur la route et je sentais l'éloignement... je n'avais aucunes nouvelles du clergé, je n'arrivais même plus à établir une communication. Je me suis sentie complètement rejetée...

Un grand changement se fit... mon esprit fut affecté et tourmenté par tout ce qu'il s'était passé durant les années passées. Mes filles étaient heureuse de leur côtés, Arlundar allait faire ses expéditions avec des copains chez Maksrh P'Tangh en guise d'accomplir leur mission et moi je restais à la maison. Je peinturais des portraits.. je ne faisais que cela. J'assistais à des mariages en guise de créer des portraits de mariages... simplement que cela. Bref dans ma tête, je ne m'aimais plus, je me sentais plus rien, une dame oubliée.

Un jour, je me suis levée, j'avais le moral très bas... je suis allé dehors en guise de m'acheter quelques pierres de mana. Je sorti de mon sac une fiole de venin mortel... je l'avais prise et je la tenait fort dans ma main. Je voulais m'enlever la vie. Je marchai en direction du marchand skraug Kwarl Gloth. Entrée dans la grotte je fit mes achats. Dernière moi entrèrent un groupe d'Haruspiciens qui en était messire Priam, Scream, Libelul, Mud ainsi que dame Kalypso. Ils me firent leur salutations. Je m'agenouillai à la demande de Priam. Je fis ce qu'il me demandais. J'allais recevoir le Feu Sacré et commencer une nouvelle vie me disait-il. J'écoutais leur paroles en les regardant dans les yeux. J'étais encerclée et j'étais très calme, cela me surprenais moi-même à ce moment mais je restais détendue. Priam, de sa main m'offrit le Feu Sacré. Je me retrouvai au temple de StoneCrest, je me suis assise dans un banc lorsque le prêtre Nissus guérissait mes blessures.

Pendant quelques jours, j'avais des pensées agressives... je n'allais plus chez moi, j'abattais des chevaux sur mon passage. J'ai même blessé dame Klio de Jar l'adoratrice de chevaux car elle voulait les venger.

Je me suis levée et je me suis dirigée vers l'antre de la liche Makrsh P'Tangh. Je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai parlé. Elle se téléporta et j'allai la rejoindre. Sans pensées, je me suis laissé blesser par elle. Des éboulements de pierre, des blizzards je reçu et je ne bougeais pas. Les coups allaient de plus en plus vite. Je tombai à genoux et je me suis laissé faire. Ma pierre de destiné brilla et je me suis retrouvé au temple de StoneCrest de nouveau. Je restais couché par terre, le prêtre Nissus me guérissait. Je me suis relevée et je suis retournée de par bon gré retrouver Makrsh P'Tangh. On me retrouva de nouveau au temple de StoneCrest ensanglantée. Je souriais et je me suis sauvée dans la forêt derrière la ville de StoneCrest.

J'étais très confuse, je venais de me laisser purifier par la Liche. Cette liche dont mon but était de détruire... pendant quelques jours, je suis resté dans cette forêt ne parlant à personne, je restais avec mes pensées agressives. Et quelques chevaux périssait sous l'angle de ma vue. Le flacon de venin se trouvait encore dans mon sac...

Une dame s'est alors approché de moi, doucement en souriant. Je savais qui elle était. La Maître Hurlant de l'Haruspice, dame Daemonia. Elle se mit à parler avec moi, je n'étais plus moi-même, mon esprit était tourmenté. Elle réussissait à me calmer. Elle me rassura, je l'aimais bien. Sa voix me réconfortait, elle m'offrait de me guider vers la voie de la Pureté. Elle me tendit la main et je lui tendis la mienne. Depuis ce Feu Sacré que je reçu, je m'étais senti si heureuse, je me sentais revivre en moi. Je me sentais quelqu'un et mon sourire apparût de nouveau. Sans la venue de dame Daemonia, je m'aurais enlevé la vie, cette vie qui maintenant me rendait malheureuse. La main de Daemonia a allumé le Feu Sacré en moi encore plus fort. J'avais trouvé ma voie ! Ma vraie voie !

Deux semaines plus tard, fut ma première leçon donné par dame Daemonia... elle m'apprit un grand nombre de choses au sujet de l'Haruspice et je la remercie grandement !
Maintenant je sers le Juge. Il s'aura m'apporter la force, la pureté et la foi en quelqu'un à laquelle je pourrai faire confiance. Disciple de l'Haruspice que je suis maintenant, je sers mon Juge ! Ô grand Juge, guide mon âme et donne moi la force ainsi que la pureté.

  Quelques années ont passé depuis tout ce temps... j'accomplissait ma vie... je suivais mes frères haruspiciens pour prêcher la bonne parole, la pureté, le salut... J'aimais mon mari, je passais du temps avec lui et j'aidais beaucoup ma fille Carlawna ainsi que Bretta. Pendant presque 6 ans, j'étais au service de l'Haruspice. Mes pensés depuis quelques semaines se portaient surtout vers deux personnes.... mon propre sang... mon passé... depuis toute petite je n'avais jamais connu mes parents sauf durant mes années très jeune... je survivais dans les bois aux alentours de Lighthaven... Toutes ses images revenaient dans ma tête.. ma mère m'appellait lorsque j'était jeune "ma petite princesse"... mon père était très grand... ma mère avait les cheveux bouclés... bref ce n'était que des images floues dans ma mémoire... J'ai rempli mon sac de nourriture et de vêtements amples en pensant à tout cela... j'ai levé la tête et dit à Arlundar et à mes enfants que je devais partir quelques temps... je devais retrouver mes parents ou tout de même essayer, j'étais certaine qu’ils étaient encore et vivant sur Althéa... Je les ai embrassé chacun, fait une grosse caresse, prit mon sac rempli de pleins de choses et passé le seuil de la porte en leur faisant un beau sourire... J'ai levé la tête vers le ciel en me disant que j'allais les retrouver un jour. Je serais fière de présenter ma petite famille à mes parents.

Après le départ de ma demeure... j'écrivis un vélin dans la forêt pour dame Daemonia. J'ai expliqué dans ce vélin que cela serait mieux de quitter le clergé Haruspicien cause de ma future longue absence avec elle et mes frères et pour l’absence de mes services. Que je devais consacrer tout mon temps pour retrouver ma famille, mon propre sang. Connaître les réponses à mes questions...

Sur ce moment, je partis au loin en quête de retrouver mon vrai sang... les deux personnes avec qui j'ai vu le jour... ma famille, mon passé !

Depuis quelques années j'ai parcouru les terres de Goldmoon mais malheureusement je n'avais pas trouvé ce que j'aurais tant voulu: mes parents. En étant loin de tous et de la civilisation actuel, je n'étais plus au courant des nouvelles passés. Cependant, j'entendis quelques rumeurs au sujet de notre monde. Un grand événement qui se produirait. Je ne savais pas trop si c'était vrai mais je savais que la venue de l'Haruspice serait pour bientôt. Les rumeurs étaient-elles à ce sujet ? Je ne savais pas. Je n'étais plus Haruspicienne, cela ne me regardait plus. Je croyais maintenant seulement en mon coeur et rien que cela.

Vêtue de ma cotte de cuir clouté et de ma jupe de toile, j'ai décidé de rentrer chez moi. Je voulais passer le reste de mon temps avec ma famille. Carlawna et Bretta ont grandi, j'en étais ravie. Arlundar avait prit bien soin d'elles. Cependant, tous avaient arrêté leur entrainement lors de mon absence. Je leur montrai quelques toiles que j'avais peinte pendant quelques temps libre lors de mon voyage. Ils avaient aimé ! Chacun me conta leur aventures et leur périples. Carlawna m'avait parlé de ce grand événement. Elle avait peur. Je l'ai prise dans mes bras pour la rassurer même si j'étais pas trop au courant de ce qui allait ce passer. Je me suis donc dirigé à la grande bibliothèque pour y écrire un vélin afin d'en savoir davantage au sujet de ses rumeurs. S'il arrivait quelque chose, Arlundar et moi seriont là afin de protéger nos enfants et nos amis. Je posai le vélin sur la table en espérant y recevoir des réponses.

Après ce vélin, je retournai à la maison en guise de voir ma petite famille car elle m'avait grandement manqué même si je n'étais parti que quelques minutes à la bibliothèque. Tous ensemble, nous nous sommes blottis dans de chaudes couvertures près du foyer. Je voulais passer le reste de mon temps dans les bras de mon mari et auprès de mes enfants quoiqu'il arriverait, à la place de parcourir les terres de Goldmoon peut-être pour rien, dans le froid et la solitude.

Le plus important pour moi était ma famille actuel, celle dont je devais prendre soin, celle dont je devais leur donner mon amour. J'étais une Fore, mère d'une belle petite famille, fière, qui restera pour l'éternité et qui ne se séparera jamais.
 !

Caolie

----------------------------------------oOoOo0°«=¦=»°0oOoOo---------------------------------------
Extrait du grimoire Gx

Dernière mise à jour 27/10/02