BIBLIOTHÈQUE
Registre d'états Civils

Portrait

Mon histoire


  Le disque lunaire était déjà bien haut quand dans cette nuit froide hivernale, un cri se répercuta sur la vallée. Douleur. Une femme enfanta encore une fois.  Une petite fille naquit. Gaëlle. Un bien précieux pour ses parents.

  Enfant unique, de parents nobles, elle fut élevée dans la douceur et la protection de tous ceux qui la côtoyait. Elle s’interrogeait de tout ce qui l’entourait, posant des questions ça et la. Sa soif de connaissance était insatiable. On la voyait parcourir la grande bibliothèque, un sourire aux lèvres. Penchée sur ses livres, relevant de temps à autre une mèche rousse de son visage. Entre deux banquets ou cérémonie Insouciance. Elle lisait et écrivait.. 
  Ses parents lui promettait un avenir dans la prêtrise mais elle grandissait et l’envie de voir et de vivre l’essence de ce qui se passait à l’extérieur de cette enceinte, la consumait de plus en plus.
Lorsqu’un jour, elle eu accès à la cour extérieur. De loin, elle observait l’entraînement des hommes de main de son père. L’effort fournit par chacun d’eux, la détermination de leur regard à vaincre celui devant eux, commença à la séduire. Elle délassait peu à peu ses livres et passait plus de temps à épier ces habiles combattants. Elle commençait à trouver sa vie morne et sans couleur quand elle écoutait les récits d’exploit de ses hommes. Les narrations de la vie à l’extérieur de ses murs était devenu pour elle un ressourcement nouveau. Rejaillissement.

  En cachette, elle demanda à quelques uns de lui apprendre le maniement des armes. Elle était étrangement douée. Sa conception changea de beaucoup. Elle suffoquait à présent dans ce lieu, sa demeure. Réfléchissant à tout cela, un matin, elle décida de partir... De voler de ses propres ailes, d’aller voir ce qui ce passait dans ce monde. Elle réunit quelques affaires, écrivit une longue lettre à ses tendres parents... et attendit la nuit. Angoissée mais oh combien résolue. Évasion. Combler ce vide qu’elle ressentait au plus profond d’elle même, viser l’aventure, éprouver enfin ces terres dont elle avait si souvent entendu parlé.. Contribuer à la vie de ce peuple encore inconnu pour elle, la était pour elle sa nouvelle voie.

  Mais la vie ne fut pas aussi aisée qu’elle le croyait. Elle qui avait vécu dans l’oisiveté et dans l’opulence se rendit bien vite compte que le peuple était soumis et qu’il avait rapidement besoin d’un bras avisé et d’une écoute. Les chemins lui étaient étrangers, elle erra ainsi des années. Solitude. Son cœur qui se voulait tendre et si fragile en était accablé. Le temps s’écoula... toujours à la recherche de son utilité dans ce monde. Ses pas la conduisirent sur les terre d’Althéa.. le premier qui lui tendit la main, Sire Orca. Elle lui en fut reconnaissante.
  L’expérience de ses années étaient acquise, elle découvrit Bréhan, son dieu, son inspiration. Puis trouva enfin une raison à son souffle de vie... Elle allait protéger les plus opprimés et redonner le vrai sens des mots justice et équité.

  

Gaëlle Drake-3RD
Race Séraphin
Sexe Féminin
Yeux Vert
Taille 5 pieds, 6 pouces
Age 24 ans
Cheveux Rousse
Poids    130 livres
État civil Épouse de Samael
Caractères :
Impétueuse, aimant la vie. D’ailleurs, elle y mord à pleine dent. Sa jeunesse lui fait souvent commettre des impairs et c’est sa seule façon d’apprendre la sagesse n’écoutant presque jamais les conseils qu’on lui donne. Elle profite de tout ce qui passe, essayant de se mêler à tout les événement qui la touche mais sa timidité l’arrête souvent de poser des gestes concrets. Orgueilleuse et impulsive, c’est avant tout une passionnée. Elle croit en la destinée, écoute son cœur plus souvent que sa raison. Ses valeurs morales sont une priorité, justice, loyauté, intégrité et don de soi. Elle mettra sa lame uniquement pour protéger ceux qu’elle aime mais s’il y a un autre moyen que de répandre le sang, elle le prendra.

Descriptions :
Habituellement habillée de son armure d’océane, elle adore chasser. Aime par contre flâner sur Ligthaven revêtue d’une simple armure de cuir. Guerrière pure, elle apprécie passer son temps à s’informer sur la politique et les gens de la noblesse. Partage son temps entre s’occuper de sa famille, les Drakes, répondre à leurs besoins et ceux de sa Guilde les 3RD.
Portrait Chinois : si j'étais...
Un animal :
Un daim
Un arbre :
Un chêne
Une fleure :
Du muguet
Une couleur :
Un oranger
Un sentiment :
La Confiance
Un objet :
Un calice
Une saison :
Le printemps
Un élément :
Le feu
Une sensation :
Une caresse
Une qualité :
Le don de soi
Un défaut :
La passion

----------=¦«[ oOoOo ]»¦=----------

Enregistré le 25 Octobre 2001

[Histoire des Drakes]

 Rapidement, elle se prit d’amitié avec les gens de ces terres. Une famille de frères et de sœur de sang trouva en son âme les qualités qui justifiait leur alliance. Justice, loyauté, intégrité et don de soi. Elle devint une de leurs membres et se perdit corps et âme au bien de cette famille. Thiamat devint son chaleureux protecteur. Puis son regard se posa sur les machinations d’une Guilde, les 3RD... plus elle les observait, plus ils redéfinissaient ses idéaux devenant un complément à ce qu’elle recherchait, elle y fit son intégration... timide, elle attend le moment où elle pourra enfin mettre sa lame et son idéologie au service de cette Guilde de façon raisonnée et réfléchie. Appartenance.

  Son cœur fut pris par un homme habitant ces plaines.. Sir Gandalf-3RD. Le mariage fut célébré selon les coutumes Bréhanites et pendant quelques temps elle vécu un moment parfait. 


  Pour d’innombrables raisons leur union fut rompu et sa liberté combien chère retrouvée. Prise de remord, brisant un serment faite à Bréhan, un doute s’installe dans son esprit.

 Réflexion.

  Présentement, elle partage son temps avec ceux qui ont besoin d’elle et son nouvel amour... Son tendre cœur pour qui elle donnerait jusqu' à son souffle... Samael. Il est à présent son époux légitime. Leurs charmants enfants, Shayna et Rhoan, jumeaux de naissance, sont la preuve vivante de cet amour.

  Elle s’instruit sur la noblesse des gens en place, raffine son art du combat et tente de percer à jour divers complots.. Gaëlle, sous cette carapace qu’elle s’est faite au cours du temps, a un cœur d’or. Elle ne laissera jamais passer une injustice faite sous ses yeux peut importe la religion ou le karma de celui agressé...

Gaëlle Drake-3RD

----------------------------------------oOoOo0°«=¦=»°0oOoOo---------------------------------------
Extrait du grimoire Gx

Dernière mise à jour 23/01/02