BIBLIOTHÈQUE
Registre d'états Civils

Portrait

Mon histoire


  Je vivais dans un royaume lointain. Mon père un monarque tyrannique et vil ne pensait qu'au pouvoir et à la destruction.

  Ma sœur et moi-même étions enfermés dans le château et n'avions jamais eu le droit de sortir. Nous rêvions de liberté et de bonheur.
Un matin, ma sœur entra dans ma chambre, me réveilla et me dit doucement qu'elle allait partir. Dans la nuit notre mère avait accouché de son troisième enfant. Mon père qui voulait un fils pour lui succéder entra dans une colère noire lorsqu'il que c'était encore une fille. Il fit tuer sur le champs la mère et l'enfant.

  Ma sœur me promit de revenir me chercher dès qu'elle aurait trouvé un pays ou nous pourrions être heureuses. Elle me sourit, m'embrassa et partie.

  Pendant trois lunes je restais seule et triste. Mon père me faisait de plus en plus peur chaque jour. Son seul but désormais était de retrouver ma sœur et de lui faire payer sa trahison.

  Un soir, j'entendit les gardes rentrer en chantant et en criant. Lorsque je m'approchais de la fenêtre je vis qu'ils traînaient derrière eux ma sœur. Je me précipitais mais mon père me gifla et me renvoya dans ma chambre.

  J'attendis donc la nuit et je descendit jusqu'à la prison. Le garde devant sa cellule était jeune et ne refusa pas l'or que je lui proposais pour voir ma sœur quelques minutes.

  Elle me prit dans ces bras et m'expliqua qu'elle avait trouvé une terre nommée Arakas où les gens sont libres. Elle me fit promettre de partir dès que je sortirai de la cellule. Elle m'indiqua la route à suivre et me dit de ne jamais m'arrête, jamais me retourner et surtout que quoi qu'il arrive, je ne devais pas revenir ici.

  J'embrassais ma sœur en pleurant et je partis. Je marchais toute la nuit mes larmes m'aveuglant. Lorsque le soleil pointa à l'horizon, j'entendis un cri. Je savais que ma sœur venait de mourir pour avoir désobéi. Plus rien ne me retenait désormais dans ce royaume maudit où ma mère et ma sœur étaient morte pour avoir seulement rêver de vivre.

  Lorsque après plusieurs jour et nuit d'errance je croisais enfin un être vivant, je lui demandais ou j'étais. Il me sourit et me dit de ne pas avoir peur qu'il ne me ferai pas de mal. Il me proposa de le suivre en m'expliquant que j'étais arrivé à Arakas. Je lui racontais mon histoire et il me promit de m'aider. 

Megan Ezeil

Race Humaine (pour toujours)
Sexe Féminin
Yeux Bleus
Taille 1m65
Age 32 ans
Cheveux Bleus
Poids    55kg
État civil Mariée
Caractères :
Ne supporte pas la violence, se refuse a tuer quelqu'un
Descriptions :
(A venir)
Portrait Chinois : si j'étais...
Un animal :
Une souris blanche
Un arbre :
Un orme
Une fleure :
Une rose blanche
Une couleur :
Le vert
Un sentiment :
L'amour
Un objet :
Un miroir
Une saison :
Le printemps
Un élément :
La terre
Une sensation :
Nc.l'effleurement
Une qualité :
La douceur
Un défaut :
La gentillesse

----------=¦«[ oOoOo ]»¦=----------

Enregistré le 19 Octobre 2001

 Aujourd'hui je suis enfin libre et heureuse même si je pense toujours à ma mère et surtout à ma sœur qui est morte en venant me chercher.

  Cet homme qui m'a aidé et que j'ai aimé dès le premier regard, est aujourd'hui mon mari. J'ai aussi un mère, un frère, une sœur, toute une famille grâce à Dolly qui m'a adopté.
Et avec mon cher mari, Poppu, nous avons enfin notre propre famille depuis la naissance de nos jumeaux : Angélika et Yael.
Et nous avons ensuite adopté le petit Shel.

  Aujourd"hui la seule chose qu'il me manque pour être comblée est de devenir prêtresse de Syl, ce a quoi je travaille sans relâche.

Megan Ezeil

----------------------------------------oOoOo0°«=¦=»°0oOoOo---------------------------------------
Extrait du grimoire Gx

Dernière mise à jour 21/10/01