BIBLIOTHÈQUE
Registre d'états Civils

Portrait

Mon histoire


  Je suis née il y a 21 ans pour le bonheur d'une belle magicienne du Bien, qui défendait la cause des plus faibles et d'un noble guerrier qui combattait sans pitié les violeurs de paix. Ma mère avait les cheveux bouclés et d'un roux un peu comme Elferie. Mon père était grand et fort, doux et gentil, enfin, je crois, car je n'ai plus beaucoup de souvenir de ce temps... Nous vivions tout les trois ensemble dans l'amour et le bonheur, au centre d'un petit village appelé LightHaven dans une maison comme toutes les autres famille. Ceci jusqu'au jour où mon père devait partir pour un long voyage. J'avais alors trois ans.

  Comme cela était sa destinée, il s'en alla en embrassant ma mère et en me promettant de revenir bientôt. Mais il n'a pas su tenir sa promesse... Il n'est plus jamais revenu. Ma mère et moi l'avons pleuré durant de nombreux mois. Elle n'avait plus de mari, et moi, plus de père. Nous étions de plus en plus mal vus dans le village, car ma mère n'avait plus d'argent. 
  Nous fûmes chassées du village, et nous nous sommes installées dans la forêt, dans une petite cabane isolée d'un veuf qui nous a chaleureusement accueillies. Il mourût à cause de sa vieillesse, et ma mère quelques temps après, de chagrin, car elle le considérait comme son père et elle n'a pas supporté ces deux ruptures en si peu de temps. Je pleurais, pleurais sans jamais m'arrêter. 
  Je n'avais plus assez de force pour faire quoi que ce soit d'autre que pleurer. Durant des jours, je ne me suis pas arrêter, je n'avais plus personne, j'étais une pauvre orpheline. J'était à ce moment-là encore trop petite pour me débrouiller seule, car j'avais tout juste quatre ans. Je me suis dis que je ne pouvais pas continuer comme ça, qu'il fallait bien faire quelque chose. Je me suis alors dirigée vers le village, sans savoir ce que j'allais faire une fois que j'y serais. Mais je ne me souciais pas encore de ça, je me demandais si j'allais jamais y arriver. Je me suis mise en route, en me dépêchant. 
  Après plusieurs heures de marche, tard dans la nuit, j'aperçus au loin quelques lumières qui m'indiquaient que j'y arrivait bientôt. J'y vis alors un nouvel espoir. Je me suis mise à marcher plus rapidement, et enfin en courant. Comme tout était noir, je me suis couchée devant la porte de notre ancienne maison, et me suis endormie sur le coup.

   Tard dans la matinée du lendemain, une grossière voix me réveilla. J'aperçus une dame sur le seuil de la porte qui me criait quelque chose, j'étais encore trop fatiguée et endormie pour comprendre quoi que ce soit. La seule chose que j'ai compris, c'était qu'elle me chassait et que je ne devais plus me pointer là. Je me suis enfuie vers une autre maison, mais c'était la même chose partout, personne ne voulais de moi. Je me suis mise à pleurer dans la rue. Je n'avais plus d'autres choix que de mendier, même si je n'aimais pas ça. Je me suis alors installée à côté de l'entrée du temple, en demandant aux passants s'ils avaient quelque chose pour moi. De temps en temps, quelques ivrognes me lançaient de la nourriture qui répandaient une odeur nauséabonde autour de moi. J'avais peur, et je pleurais, tous les enfants du village me criaient "Sale orpheline, retourne chez toi, en te veux pas chez nous !"

 Mais au bout de quelques jours, ils ont arrêté et me fuyaient, car leurs parents les avaient mis en garde contre moi. De temps en temps, j'entrais discrètement dans le temple, et j'entendais les prêtres apprendre des sorts à certaines personnes. Je les écoutais et je les essayais par la suite, dans le secret. J'ai remarqué qu'au fur et à mesure du temps, je me suis révélée assez douée pour la magie. Sûrement que ça doit venir de ma mère, qui était une magicienne. Tous les jours, c'était la même chose, mais un jour parmi tant d'autre jours de misère, un homme apparut au coin de la route. Dès qu'il passait à côté de moi, il s'arrêta. D'abord, je croyais qu'il s'agissait d'un sale ivrogne comme tous les autres, mais j'ai remarqué qu'il me regardait autrement. Il m'a tendu la main, et m'a dirigé vers la forêt. On a parlé un peu ensemble, je ne savais pas trop quoi répondre à ses questions, puisque je n'étais qu'une petite fillette.

Reine Gaia ALS

Race Humaine
Sexe Féminin
Yeux Brun foncé, un peu vert selon son humeur
Taille 1m 68
Age 21 ans
Cheveux Longs bruns
Poids    50kg
État civil Fiancée à Ange-Lanfeut Vénus
Caractères :
Douce et attentionnée, parfois trop impulsive quand quelque chose la révolte, elle est aimante et très sensible.
Descriptions :
Porte des robes variant entre le blanc, le noir et le vert, usant de la magie pour aider et protéger les plus faibles, chaque fois que cela est possible, elle rejoins son amour qui lui manque tant.
Portrait Chinois : si j'étais...
Un animal :
Un chat, car il est discret, mystérieux, habile, pour câliner et se faire câliner par ceux qu'elle aime
Un arbre :
Un Saul pleureur, car il a une allure triste, mais personne ne sais s'il l'est vraiment
Une fleure :
Un rose, car elle est belle, douce, mais si on ne la connaît pas et on l'approche, elle pique
Une couleur :
le bleu, il inspire la sérénité
Un sentiment :
L'amour, car c'est ce qu'il y a de plus beau
Un objet :
Une baguette magique, pour réparer toutes les fautes commises et répandre l'amour sur le monde d'Althéa
Une saison :
Le printemps, car la nature reviens, les beaux jours reviennent, les oiseaux chantent et les fleurs apparaissent
Un élément :
Le vent, car il vient, il part, il va quand et ou bon lui semble, personne le peux l'avoir, personne le peut l'attrapper, il est et sera toujours libre
Une sensation :
La tendresse, c'est ce qu'il y a de plus doux dans un baiser
Une qualité :
Douce
Un défaut :
Impulsive, timide

----------=¦«[ oOoOo ]»¦=----------

Enregistré le 24 Mars 2002

  Mais à la fin, il m'a demandé si je voulais le rejoindre, lui et sa famille. Je n'ai pas hésité, j'ai répondu oui, car je n'en pouvais plus de cette vie de misère. Ce vaillant homme, s'appelle Talos Gaia. Maintenant, il est bien plus qu'un simple homme qui m'a recueillie, nourrie.

  Je l'ai appelé papa, et pour moi, il a toujours été, il est toujours, et il sera toujours "papa". Il m'a toujours aimée et protégée, malgré les conflits que toute la famille subit de temps en temps, comme toutes les autres familles heureuses. C'est comme ça que je suis devenue Reine Gaia. Un jour, alors que j'avais 13 ans, en me promenant sur les hauts d'une montagne nommée Alabathar, j'ai rencontré un groupe de personnes de tout âge. Comme j'avais l'habitude de me promener ici, je leur ai demandé ce qu'ils faisait là et qui ils étaient. Ils m'ont répondu quelque chose que je n'avais pas compris, et devant mon air perplexe, ils m'ont tout raconté en détails. Celui qui semblait être leur chef, a pris la parole. 

  Je m'appelle Tobias Kaohran. Nous formons une guilde nommée Alabathar les Sages, ou encore Les Sages d'Alabathar qui défend les causes du Bien et qui est basée sur l'idée que seuls l'amour et l'entraide pouvaient sauver le monde. J'étais moi aussi de cet avis, mais je ne n'étais encore jamais engagée à quelque chose de sérieux. Nous avons tous fais connaissance, et par la suite, j'ai intégré le Clan d'Alabathar Les Sages. De temps en temps, j'allais les retrouver dans les montagnes. Et ça de plus en plus souvent, jusqu'à ce que j'aille les rejoindre tous les jours.

  Je me sentais bien avec eux, pour moi, c'était comme une 2ème famille. Une fois, alors que tout n'allait pas très bien dans notre famille, je me suis promenée avec Poderis, un neveu. Là, nous avons rencontré Ange-Lanfeust, un ami à Elferie, ma maman adoptive. Nous avons discuté et bien ri ensemble, nous nous sommes plus. Ange et moi, nous nous sommes retrouvé plusieurs fois, nous étions amoureux. Depuis, j'ai vécue heureuse dans l'amour et le bonheur, avec les Gaia, mon ange et les Sages.

Reine Gaia ALS

----------------------------------------oOoOo0°«=¦=»°0oOoOo---------------------------------------
Extrait du grimoire Gx

Dernière mise à jour 24/03/02