BIBLIOTHÈQUE
Registre d'états Civils

Portrait

Mon histoire


  Elevée et éduquée dans l'amour et la tendresse par ses parents Haazel Thorn et Volvah Thorn, tous deux Syliens, elle eut une enfance plus qu'heureuse.
Malgré la religion de sa famille, Doriane n'était que peu interressée par les mystères de Syl et sa magie, et c'est avec un arc et un carquois qu'elle fit ses premiers pas aventureux.
Vers l'âge de 10 ou 15 ans, elle fit la rencontre de Gai Jin. Cette femme lui fit découvrir Sélène et la compassion. Elle lui parla de la Déesse d'une telle facon, avec tellement de passion, d'amour...
    Ce jour là, Doriane comprit que c'était la voix qu'il fallait qu'elle suive.

  Peu de temps apres, elle entrait pour la première fois dans l'école de la confrérie Sélènite. Là elle y apprit énormément de choses, sur Sélène, sur la vie.. Chaque jour, sa foie en la Dame Sombre est plus forte, chaque jour la compassion la gagne un peu plus. Et c'est entourée de tous ses frères et sœurs de foi qu'elle grandit.
Après avoir montrer à Sélène sa ferveur et sa détermination, Doriane se dit qu'elle se devait de servir le Roy, représentant d'Artherk, et son Royaume. Elle commenca par passer des entretiens pour différents postes, des postes de Miliciens, de greffiers, elle fut refusée.. 

    C'est finallement un poste de Bretteur qu'elle décrocha. Fière de porter ce nouvel insigne, elle n'oubliait pas pour autant ses valeurs morales. Mais, peu de temps après, les Bretteurs étaient relevés : Ayant été nommés sous la vicomtesse Desdemone qui fut mise aux arrêts suite au conseil Royal, le conseiller Skwee prit les mesures qui s'imposaient. Et c'est avec une grande tristesse qu'elle dut remettre son insigne, cet insigne qui représentait tant de choses pour elle.
Aujourd'hui, Doriane est heureuse, essayant par tous les moyens de redonner un peu de gaité aux plus miséreux des terres d'Althéa.

  Doriane est heureuse, mais seule, ne se consacrant qu'à Sélène et Théodore... C'est pourtant à elle, cadette de la famille Thorn, de prendre la relève, et d'assurer la suite de cette merveilleuse famille...


 

 Doriane Thorn
Race Humaine
Sexe Féminin
Yeux Marrons
Taille 1m78
Age Incertain, entre 20 et 25 ans
Cheveux Chatins
Poids    63 Kg
État civil Célibataire
Caractères :
Fidèle à Sélène, au Roy et à sa famille, Doriane est très généreuse. C'est là qu'elle trouve son bonheur, dans la compassion. Malgré cela, elle reste trop souvent assez sensible et peut sembler parfois fragile mentalement, même si elle fera tout pour le cacher.

Descriptions :
Archère pure, Doriane s’habille le plus souvent d'un manteau noir, parfois d'une longue robe blanche. Une couronne repose sur ses longs cheveux châtins  
Portrait Chinois : si j'étais...
Un animal :
Un chat
Un arbre :
Un pommier
Une fleure :
Une rose blanche
Une couleur :
Le bleu
Un sentiment :
La compassion
Un objet :
Un arc
Une saison :
Le printemps
Un élément :
L’air
Une sensation :
Un vent frais la nuit
Une qualité :
Généreuse
Un défaut :
Trop sensible

----------=¦«[ oOoOo ]»¦=----------

Enregistré le 06 Octobre 2002

----------------------------------------oOoOo0°«=¦=»°0oOoOo---------------------------------------
Extrait du grimoire Gx

Dernière mise à jour 27/10/02