BIBLIOTHÈQUE
Univers d'Althéa - Archive de la Bibliothèque Royal

La bibliothèque des Origines

INVASION KRAANIAN, PAR BARDE68

  Oyez ! Oyez ! Braves Aventuriers, Aventurières !

  En ce jour, il faut que je vous raconte une épopée funeste qui ternit notre enhousiasme ! Convaincu de ma force renforcée jour aprés jour, je me croyais bientôt prêt à affronter tous les dangers! Il n'en est rien ! Un danger nous menace !...
Ecoutez et tremblez...

  Une invasion de Sauterelles géantes crachant du poison est venue perturber la douce animation de notre ville. Après un rassemblement spontané de tous les habitants, nous avons vaincus non sans mal ces ignobles bêtes. Des pertes sont hélas à déplorer, mais la joie de notre succés enfoui cette peine. Mais Coup de Théâtre ! Un témoin a vu s'éloigner un Homme étrange drappé de noir, se pourrait-il qu'il ait une relation avec cet évènement ? Ecoutant plus ma curiosité que mon courage, je cours vers cet endroit, aprés avoir parcourue plusieurs lieues je me retrouve nez à nez avec lui ! Mon coeur s'affole, je me campe devant lui, interdisant son avancée, je voyais ses yeux furieux, "Laissez moi passer ou je vous tue!", il me jetta ces mots comme une massu.
Mon courage revint quand je vis une troupe d' aventurier(e)s venir se former autour de lui. Chacun voulait une explication, il ne s'en impatienta que davantage, il cria que seuls les disciples de Syl pouvaient rester ! J'essaya de chasser les autres, sachant l'importance de ce que l'on pouvait tirer de cet homme, hélas! Rien n'y fit, trop de confusion !

  Alors l'Homme Mystérieux, excédé, lança un sort horrible : une armée de serpents géants apparut ! Dans la panique générale, il pu s'enfuir, les aventuriers se défendirent bravement, quant à moi, je couru à perdre haleine dans la direction où je pensais qu'il avait fui! Je rentrais bredouille et accablé! Nous avions perdu une occasion de lever un voile de ce mystère...

  Aussi retenez ceci aventurier(e)s, rien n'est facile, rien ne le sera! Ce qui attends chacun de nous n'est pas encore écrit, même dans les livres les plus noirs !

Source :
   Tous les oeuvres sont la propriété de leurs ayant-droits respectifs.   Source principal des archives proviennent du Forum officiel du Jeu Online de la 4ème Prophétie (Baazul)
  
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site officiel de la Quatrième Prophétie

----------------------------------------oOoOo0°«=¦=»°0oOoOo---------------------------------------
Bibliothèque d'Archives

Dernière mise à jour 06/02/02