BELTIGAN
{Sir
Beltigan}":" Bienvenue dans mon château.
Vous
avez dit : travail
{Sir Beltigan}":" Je suis un
"paladin" sacré qui veille
sur le pays et ses habitants.
Vous
avez dit : paladin
{Sir
Beltigan}":" J'ai suivi le chemin
de la Lumière tracé par mon dieu, "Artherk".
Vous avez dit :
artherk
{Sir Beltigan}":" C'est le
Dieu de la paix, il représente la vérité
et la compassion. Hélas, son pouvoir à
"diminué" ces dernières
années.
Vous avez dit :
diminué
{Sir Beltigan}":" Depuis ces dernières
centaines années, il y a une créature dont
le pouvoir maléfique n'a fait que grandir.
Puisque l'équilibre doit être maintenu, ce
qui est gagné quelque part doit être perdu
ailleurs. Ainsi, son pouvoir est devenu une
"menace" pour tous, même
pour Artherk et ses enfants.
Vous
avez dit : menace
{Sir Beltigan}":" Le "Sombre"
doit être détruit, quelque soit les
obstacle et les pouvoirs qu'il puisse avoir.
Vous
avez dit : sombre
{Sir Beltigan}":" Celui dont je
parle n'est autre que "Makrsh P'Tangh",
la liche elfe. Le dernier seigneur elfe,
condamné à hanter ce monde par l'Haruspice
lui-même lorsque s'est accomplie la 2ème
Prophétie.
Vous
avez dit : makrsh p'tangh
{Sir Beltigan}":" Le pouvoir de la
Liche elfe n'a fait que s'accroître durant
ces dernières centaines d'années. Sa force
est si grande qu'elle peut rivaliser avec
les dieux eux-mêmes. Par chance, Artherk
n'est pas l'unique dieu à être affecté
par la "montée" en
puissance de Makrsh P'Tangh.
Vous
avez dit : montée
{Sir Beltigan}":" La montée en
puissance du Sombre a entraîné la venue
d'"Ogrimar", dieu de la
douleur, aux pouvoirs quelque peu affaiblis
toutefois.
Vous
avez dit : ogrimar
{Sir Beltigan}":" Ogrimar, dieu de
la douleur représente la terreur et le
chaos mais c'est également un allié, peu désirable,
dans la guerre contre Makrsh P'Tangh. En
fait, certains de ses "disciples"
rassemblent des forces préparant un assaut
contre la Liche elle même.
Vous
avez dit : disciples
{Sir Beltigan}":" Un de ces
disciples, "Mordenthal",
est un chevalier des ténèbres qui vit dans
le nord de Stoneheim. C'est un menteur né,
tel le malin ses paroles cherchent à
corrompre et à manipuler les coeurs purs.
Vous
avez dit : mordenthal
{Sir Beltigan}":" C'est un
chevalier des ténèbres qui fut l'un des
plus grands généraux de l'armée d'Ogrimar.
Alors même que nous parlons, il recrute des
suivants pour la "cause" de
son maître maléfique.
Vous
avez dit : cause
{Sir Beltigan}":" Ogrimar, le
dieu, recherche la mort du Sombre. Ce qui
est également notre but, en tant que
suivants d'Artherk et des ses enfants. [vous],
je dis ceci tant pour moi que pour vous.
Vous avez acquis le titre de champion de la
lumière sur Raven's Dust. Il est temps
maintenant d'"accomplir"
votre destinée et de prouver que vous méritez
réellement ce titre.
Vous
avez dit : accomplir
{Sir Beltigan}":" La première étape
vers l'accomplissement de votre destinée
est de devenir un "Porteur de Lumière"
d'Artherk.
Vous
avez dit : porteur de lumiere
{Sir Beltigan}":" Ne vous méprenez
pas. Un Porteur de Lumière n'est pas un
pantin, un simple pion entre les mains du
Dieu de la Compassion. Artherk ne vous
demande pas de vous détourner de votre foi,
d'abandonner ses enfants. En devenant
Porteur de Lumière, vous vous engager
simplement à combattre de toutes vos forces
le Sombre et ses alliés, à mettre votre
vie en jeu pour le bien être d'Althéa.
C'est une décision très importante que
celle-ci. Vous sentez-vous prêt intérieurement
pour un tel engagement ?
Vous
avez dit : oui
{Sir Beltigan}":" Alors, vous
n'avez qu'à devenir un Porteur de Lumière.
Vous
avez dit : porteur de lumiere
{Sir Beltigan}":" Tout ce que vous
avez à dire c'est : "Je suis prêt
à devenir un Porteur de Lumière".
Et vous aurez fait un pas de plus vers
l'accomplissement de votre destinée.
Vous
avez dit : je suis pret a devenir un porteur
de lumiere
Un frisson parcourt votre corps l'espace
d'un instant ! Vous êtes maintenant un
Porteur de Lumière!
{Sir
Beltigan}":" Les étoiles et
Artherk lui-même en sont témoins, vous
voilà maintenant Porteur de Lumière
d'Artherk. C'est la première étape de
l'accomplissement de votre destiné. Il est
temps maintenant que vous sachiez quelle est
la "tâche" qui vous
incombe.
Vous
avez dit : tache
{Sir Beltigan}":" La tâche qui
vous attend n'est une mince affaire. Il va
vous falloir "vaincre" le
Sombre, Makrsh P'Tangh lui-même! Le
Seigneur de la mort, le dernier des
seigneurs elfes, condamné à la vie éternelle
par Ezar lui-même losrque s'accomplît la 2ème
Prophétie.
Vous
avez dit : vaincre
{Sir Beltigan}":" Même si cela
semble impossible, gardez espoir. Nombreux
sont ceux qui ont déjà d'accomplir cette
terrible tâche. Sachez aussi que même si
Mordenthal et les siens essayent de défaire
le Sombre de leur côté, ils ne doivent
absolument *pas* être crû, à aucun
moment. Ils feront tout ce qui en leur
pouvoir pour contrecarrer votre propre quête.
Si l'un des alliés de Mordenthal parvenait
à arrêter la Liche, le chevalier des ténèbres
serait alors élevé au rang des disciples
favoris d'Ogrimar. Vous devrez rassembler
plus de puissance avant d'être capable de
l'affronter. Vous devrez tout d'abord
localiser sa "place forte"
ce qui va s'avérer être une tâche des
plus difficles. Toutefois, je sais que si
vous mettez toute votre âme, votre détermination
dans cette quête, alors les forces du bien
pourront l'emportez .
Vous
avez dit : place forte
{Sir Beltigan}":" La seule et
unique personne qui connaît son emplacement
ne peut être trouvé sur ce plan
d'existence. Il s'agit de l'"oracle",
le gardien de l'équilibre du monde.
Vous
avez dit : oracle
{Sir Beltigan}":" L'oracle réside
dans son propre monde, un endroit que l'on
dit inaccessible. C'est un être aux grands
pouvoirs, mais qui n'est pas autorisé à
intervenir dans les affaires des dieux, ni
dans celles des mortels d'ailleurs. Pour
trouver son plan d'existence, il vous faudra
une "Clef d'Artherk".
Vous
avez dit : clef d'artherk
{Sir Beltigan}":" La Clef
d'Artherk est nécessaire pour pénétrer le
"Coeur du Destin".
Vous
avez dit : coeur du destin
{Sir Beltigan}":" Vous
devriez l'avoir vu l'ors de vos périples.
C'est une grande "forteresse"
entourée d'eau située au centre de
Stoneheim.
Vous
avez dit : forteresse
{Sir Beltigan}":" Je dis ceci
parce qu'il n'y a pas d'entrée apparente.
Quoi qu'il en soit, avec la Clef d'Artherk
on doit pouvoir entrer dans le
"portail" qui se trouve dans la
"Chambre de Providence".
Vous
avez dit : portail
{Sir
Beltigan}":" Vous ne pouvez
utiliser le portail tant que vous ne possédez
pas la "Clef d'Artherk".
Vous
avez dit : chambre de providence
{Sir Beltigan}":" La chambre est
protégée par quatre menhirs, et est très
bien cachée - c'était un ancien lieu de
Culte dédié à Lugh. Une fois que vous
aurez toutes les "parties"
de la Clef d'Artherk et quelles seront
"assemblées", je vous
dirais comment la trouver.
Vous
avez dit : parties
{Sir Beltigan}":" La Clef nécessite
plusieurs "éléments" qui sont éparpillés
à travers Stoneheim et c'est votre mission
de les rassembler. Une fois tous les éléments
rassemblés, revenez ici et je les
fusionnerai.
Vous
avez dit : elements
{Sir Beltigan}":" Les éléments nécessaires
à la création de la clef sont l'"Ame
d' Artherk", le "Coeur d'
Artherk" et l'"Esprit d'
Artherk". Une fois que vous aurez
rassemblé ces trois éléments, revenez et
je les combinerai en Clef d'Artherk.
Vous
avez dit : ame d'artherk
{Sir Beltigan}":" L'Ame d'Artherk
est un symbole d'espoir qui apporte
compassion et sagesse dans les situations périlleuses.
Seul un homme pieu et entièrement dévoué
à notre seigneur peut l'invoquer en présence
de mortels. Malheureusement, je ne suis pas
cette personne. Je ne peux plus vous aider,
c'est à vous d'agir. Aller de trouver une
telle personne et tacher de la convaincre de
vous aider.
Vous
avez dit : esprit d'artherk
{Sir Beltigan}":" Avant de partir
en quête de la Volonté d'Artherk, vous
devriez tout d'abord acquérir l'Ame et le
Coeur d'Artherk de peur que vous échouiez
dans votre quête.
Vous
avez dit : coeur d'artherk
{Sir Beltigan}":" Malheureusement,
je ne peux vous aider à trouver le Coeur
d'Artherk ne sachant ni son emplacement ni
comment s'en emparer. J'ai bien peur que
vous ne soyez obligé de ne compter que sur
vous même.
Vous
avez dit : assemblées
{Sir Beltigan}":" La Clef nécessite
plusieurs "éléments" qui
sont éparpillés à travers Stoneheim et
c'est votre mission de les rassembler. Une
fois tous les éléments rassemblés,
revenez ici et je les fusionnerai.
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