INFORMATIONS
Quêtes


Sommaire des Quêtes

[ Page 1 ¦  Page 2 ¦  Page 3 ]

voila, suite a ce qu'avais fait ce cher Dendro, G noté tout ce que G dit, et ce que l'on m'as dit tout au long de la quete seraph, G fais un petit fichier Word, et si les traductions ne changent pas, Y a ici tout les dialogue, et donc tout les mots clef de la quête.

Vous devez être niveau 75 minimum pour terminer cette quête.
Séraphins d'Artherk
 Dialogue Joeur-PnJ 

BELTIGAN

{Sir Beltigan}":" Bienvenue dans mon château.

 Vous avez dit : travail
{Sir Beltigan}":" Je suis un "paladin" sacré qui veille sur le pays et ses habitants.

 Vous avez dit : paladin
{Sir Beltigan}":" J'ai suivi le chemin de la Lumière tracé par mon dieu, "Artherk".

 Vous avez dit : artherk
{Sir Beltigan}":" C'est le Dieu de la paix, il représente la vérité et la compassion. Hélas, son pouvoir à "diminué" ces dernières années.

 Vous avez dit : diminué
{Sir Beltigan}":" Depuis ces dernières centaines années, il y a une créature dont le pouvoir maléfique n'a fait que grandir. Puisque l'équilibre doit être maintenu, ce qui est gagné quelque part doit être perdu ailleurs. Ainsi, son pouvoir est devenu une "menace" pour tous, même pour Artherk et ses enfants.

 Vous avez dit : menace
{Sir Beltigan}":" Le "Sombre" doit être détruit, quelque soit les obstacle et les pouvoirs qu'il puisse avoir.

 Vous avez dit : sombre
{Sir Beltigan}":" Celui dont je parle n'est autre que "Makrsh P'Tangh", la liche elfe. Le dernier seigneur elfe, condamné à hanter ce monde par l'Haruspice lui-même lorsque s'est accomplie la 2ème Prophétie.

 Vous avez dit : makrsh p'tangh
{Sir Beltigan}":" Le pouvoir de la Liche elfe n'a fait que s'accroître durant ces dernières centaines d'années. Sa force est si grande qu'elle peut rivaliser avec les dieux eux-mêmes. Par chance, Artherk n'est pas l'unique dieu à être affecté par la "montée" en puissance de Makrsh P'Tangh.

 Vous avez dit : montée
{Sir Beltigan}":" La montée en puissance du Sombre a entraîné la venue d'"Ogrimar", dieu de la douleur, aux pouvoirs quelque peu affaiblis toutefois.

 Vous avez dit : ogrimar
{Sir Beltigan}":" Ogrimar, dieu de la douleur représente la terreur et le chaos mais c'est également un allié, peu désirable, dans la guerre contre Makrsh P'Tangh. En fait, certains de ses "disciples" rassemblent des forces préparant un assaut contre la Liche elle même.

 Vous avez dit : disciples
{Sir Beltigan}":" Un de ces disciples, "Mordenthal", est un chevalier des ténèbres qui vit dans le nord de Stoneheim. C'est un menteur né, tel le malin ses paroles cherchent à corrompre et à manipuler les coeurs purs.

 Vous avez dit : mordenthal
{Sir Beltigan}":" C'est un chevalier des ténèbres qui fut l'un des plus grands généraux de l'armée d'Ogrimar. Alors même que nous parlons, il recrute des suivants pour la "cause" de son maître maléfique.

 Vous avez dit : cause
{Sir Beltigan}":" Ogrimar, le dieu, recherche la mort du Sombre. Ce qui est également notre but, en tant que suivants d'Artherk et des ses enfants. [vous], je dis ceci tant pour moi que pour vous. Vous avez acquis le titre de champion de la lumière sur Raven's Dust. Il est temps maintenant d'"accomplir" votre destinée et de prouver que vous méritez réellement ce titre.

 Vous avez dit : accomplir
{Sir Beltigan}":" La première étape vers l'accomplissement de votre destinée est de devenir un "Porteur de Lumière" d'Artherk.

 Vous avez dit : porteur de lumiere
{Sir Beltigan}":" Ne vous méprenez pas. Un Porteur de Lumière n'est pas un pantin, un simple pion entre les mains du Dieu de la Compassion. Artherk ne vous demande pas de vous détourner de votre foi, d'abandonner ses enfants. En devenant Porteur de Lumière, vous vous engager simplement à combattre de toutes vos forces le Sombre et ses alliés, à mettre votre vie en jeu pour le bien être d'Althéa. C'est une décision très importante que celle-ci. Vous sentez-vous prêt intérieurement pour un tel engagement ?

 Vous avez dit : oui
{Sir Beltigan}":" Alors, vous n'avez qu'à devenir un Porteur de Lumière.

Vous avez dit : porteur de lumiere
{Sir Beltigan}":" Tout ce que vous avez à dire c'est : "Je suis prêt  à devenir un Porteur de Lumière". Et vous aurez fait un pas de plus vers l'accomplissement de votre destinée.

Vous avez dit : je suis pret a devenir un porteur de lumiere
Un frisson parcourt votre corps l'espace d'un instant ! Vous êtes maintenant un Porteur de Lumière!

{Sir Beltigan}":" Les étoiles et Artherk lui-même en sont témoins, vous voilà maintenant Porteur de Lumière d'Artherk. C'est la première étape de l'accomplissement de votre destiné. Il est temps maintenant que vous sachiez quelle est la "tâche" qui vous incombe.

 Vous avez dit : tache
{Sir Beltigan}":" La tâche qui vous attend n'est une mince affaire. Il va vous falloir "vaincre" le Sombre, Makrsh P'Tangh lui-même! Le Seigneur de la mort, le dernier des seigneurs elfes, condamné à la vie éternelle par Ezar lui-même losrque s'accomplît la 2ème Prophétie.

 Vous avez dit : vaincre
{Sir Beltigan}":" Même si cela semble impossible, gardez espoir. Nombreux sont ceux qui ont déjà d'accomplir cette terrible tâche. Sachez aussi que même si Mordenthal et les siens essayent de défaire le Sombre de leur côté, ils ne doivent absolument *pas* être crû, à aucun moment. Ils feront tout ce qui en leur pouvoir pour contrecarrer votre propre quête. Si l'un des alliés de Mordenthal parvenait à arrêter la Liche, le chevalier des ténèbres serait alors élevé au rang des disciples favoris d'Ogrimar. Vous devrez rassembler plus de puissance avant d'être capable de l'affronter. Vous devrez tout d'abord localiser sa "place  forte" ce qui va s'avérer être une tâche des plus difficles. Toutefois, je sais que si vous mettez toute votre âme, votre détermination dans cette quête, alors les forces du bien pourront l'emportez .

 Vous avez dit : place forte
{Sir Beltigan}":" La seule et unique personne qui connaît son emplacement ne peut être trouvé sur ce plan d'existence. Il s'agit de l'"oracle", le gardien de l'équilibre du monde.

 Vous avez dit : oracle
{Sir Beltigan}":" L'oracle réside dans son propre monde, un endroit que l'on dit inaccessible. C'est un être aux grands pouvoirs, mais qui n'est pas autorisé à intervenir dans les affaires des dieux, ni dans celles des mortels d'ailleurs. Pour trouver son plan d'existence, il vous faudra une "Clef d'Artherk".

 Vous avez dit : clef d'artherk
{Sir Beltigan}":" La Clef d'Artherk est nécessaire pour pénétrer le "Coeur du  Destin".

 Vous avez dit : coeur du destin
{Sir Beltigan}":" Vous devriez l'avoir vu l'ors de vos périples. C'est une grande "forteresse" entourée d'eau située au centre de Stoneheim.

 Vous avez dit : forteresse
{Sir Beltigan}":" Je dis ceci parce qu'il n'y a pas d'entrée apparente. Quoi qu'il en soit, avec la Clef d'Artherk on doit pouvoir entrer dans le "portail" qui se trouve dans la "Chambre de Providence".

 Vous avez dit : portail
{Sir Beltigan}":" Vous ne pouvez utiliser le portail tant que vous ne possédez pas la "Clef d'Artherk".

 Vous avez dit : chambre de providence
{Sir Beltigan}":" La chambre est protégée par quatre menhirs, et est très bien cachée - c'était un ancien lieu de Culte dédié à Lugh. Une fois que vous aurez toutes les "parties" de la Clef d'Artherk et quelles seront "assemblées", je vous dirais comment la trouver.

Vous avez dit : parties
{Sir Beltigan}":" La Clef nécessite plusieurs "éléments" qui sont éparpillés à travers Stoneheim et c'est votre mission de les rassembler. Une fois tous les éléments rassemblés, revenez ici et je les fusionnerai.

 Vous avez dit : elements
{Sir Beltigan}":" Les éléments nécessaires à la création de la clef sont l'"Ame d' Artherk", le "Coeur d' Artherk" et l'"Esprit d' Artherk". Une fois que vous aurez rassemblé ces trois éléments, revenez et je les combinerai en Clef d'Artherk.

 Vous avez dit : ame d'artherk
{Sir Beltigan}":" L'Ame d'Artherk est un symbole d'espoir qui apporte compassion et sagesse dans les situations périlleuses. Seul un homme pieu et entièrement dévoué à notre seigneur peut l'invoquer en présence de mortels. Malheureusement, je ne suis pas cette personne. Je ne peux plus vous aider, c'est à vous d'agir. Aller de trouver une telle personne et tacher de la convaincre de vous aider.

Vous avez dit : esprit d'artherk
{Sir Beltigan}":" Avant de partir en quête de la Volonté d'Artherk, vous devriez tout d'abord acquérir l'Ame et le Coeur d'Artherk de peur que vous échouiez dans votre quête.

Vous avez dit : coeur d'artherk
{Sir Beltigan}":" Malheureusement, je ne peux vous aider à trouver le Coeur d'Artherk ne sachant ni son emplacement ni comment s'en emparer. J'ai bien peur que vous ne soyez obligé de ne compter que sur vous même.

 Vous avez dit : assemblées
{Sir Beltigan}":" La Clef nécessite plusieurs "éléments" qui sont éparpillés à travers Stoneheim et c'est votre mission de les rassembler. Une fois tous les éléments rassemblés, revenez ici et je les fusionnerai.

[ Page 1 ¦  Page 2 ¦  Page 3 ] Télécharger

-------------------------------------------=¦«[ Source ]»¦=-------------------------------------------
Cette section est là uniquement pour un usage de secours lorsque le site officiel n'est pas accessible ! Pour de plus ample informations veuillez consulter le site officiel de T4C

Dernière mise à jour 20/09/01