THOR
GALEFIRE
Vous
sentez le Mal qui rode autour de vous,
vous glacant l'échine .
{Arpenteur des ombres}":"
Nooon! Mordenthal me brûlera les
entrailles pour ça !
{Un
forgeron occupé}":" Vous
avez amenez des amis, l'humain ?
Faites-les sortir de mon magasin et
nous discuterons !
{Un
forgeron occupé}":" Je dois
dire que vous avez des amis bien
particuliers, l'humain. Par chance,
ils ne reviendrons pas avant un
moment, mais faites attention à vos
arrières. "Mordenthal"
tente indubitablement de vous empêcher
de finir votre quête.
Vous
avez dit : mordenthal
{Un forgeron occupé}":"
Mordenthal ? C'est l'un de votre espèce
qui a choisi la Voie des Ténèbres.
Vous
avez dit : marteau du destin
Thor vous
donne un parchemin étroitement
enveloppé.
{Un
forgeron occupé}":" Hélas,
je ne peux forger un Marteau du
Destin. Par chance, je connais
quelqu'un de votre espèce qui en est
capable. C'est "Lance
Silversmith", un collègue
avec qui je suis entré en relation récemment.
Je ne l'ai jamais rencontré, mais je
sais qu'il réside sur Arakas.
Amenez-lui cette lettre de ma part et
il vous dira ce qu'il faut faire.
Vous
avez dit : lance silversmith
{Un forgeron occupé}":"
Lance Silversmith est un forgeron qui
réside sur Arakas.
Lance
Silversmith
Vous
donnez le parchemin à Lance
Silversmith.
{Lance
Silversmith}":" Vous avez
rapporté un parchemin écrit de la
main de "Thor Glarefire"
en personne ? Laissez-moi un petit
instant pour le lire, voulez-vous ?
Hmmmm... Il semblerait que vous ayez
besoin de trois "Marteaux du
Destin" pour poursuivre votre
quête ? Et bien vous êtes bien tombé
! Pour sûr, vous êtes au bon
endroit.
Vous
avez dit : marteau du destin
{Lance Silversmith}":" Les
Marteaux du Destin sont des objets très
prisés, pas tant pour leur capacité
de combat, que pour leur pouvoir
intrinsèque. Un pouvoir des plus mystérieux
d'ailleurs. Pour forger un Marteau du
Destin, je vais avoir besoin d'un
Marteau de Guerre en Acier de Qualité,
que j'enchanterai avec un Parchemin
d'Enchantement. Hummm.... C'est une tâche
des plus ardues. Je vous demanderai
4000 pièces d'or pour mes services.
Une fois que vous aurez rassemblé
tous les éléments nécessaires,
revenez me voir, et demandez-moi de
"faire un Marteau du Destin"
et je me mettrai au travail.
Vous
avez dit : faire un marteau du destin
oui
Vous donnez 4000 pièces d'or à
Lance.
Lance
vous donne un Marteau du Destin.
{Lance
Silversmith}":" D'accord, Je
me mets au travail.... Voilà ! J'ai
terminé ! Vous voilà l'heureux
propriétaire d'un Marteau du Destin !
{Arpenteur
des ombres}":" Nooon!
Mordenthal me brûlera les entrailles
pour ça !
Roy
Aedenas Valreus
{Roy
Aedenas Valreus}":" [vous],
vous nous avez bien servit par le passé,
il est donc de notre devoir de vous
avertir que vous êtes en grand
danger. J'ai fait un rêve la nuit
dernière où vous marchiez seul dans
l'obscurité et où vous combattiez de
terribles adversaires. J'ai également
perçu, cacher derrière tout ceci, un
homme, Roen Fanril. J'ai bien peur que
cela ne soit un mauvais présage pour
votre quête. Peut-être devriez-vous
trouver ce Fanril. Mais si vous
souhaitez simplement poursuivre votre
quête, faîtes-le. Vous devez,
toutefois, demander l'aide d'"Anrak".
Cherchez le de part les terres et
questionnez-le au sujet des Tambours
du Destin. Seul deux tambours sont nécessaires.
C'est tout ce que je peux vous dire.
Anark
Vous
avez dit : tambour du destin
{Anrak}":"
C'est mon père qui m'a appris à réaliser
ces tambours. Hélas il a emporté le
secret de leur histoire dans sa tombe.
C'est dommages, c'est un vieil
artisanat familial, transmis de père
en fils, et puisque je suis le dernier
de la lignée, il disparaîtra avec
moi. Mais bon, assez de nostalgie,
oui, je peux faire ces tambours pour
vous si vous avez les éléments nécessaire.
J'ai besoin de quatre "Sabliers
Essentiels", de quatre "Pierres
Immortelles" et d'un "Tambour
finement ouvragé". Oh, et si
ce n'est pas trop, il me faudrait 60
000 pièces d'or pour mon service. Ce
n'est pas tant que j'ai besoin
d'argent, mais je restaure cette
maison et cela me coûte relativement
cher. Allons vous pouvez bien
supporter l'artisanat local !Hmmm.
Vous semblez avoir tout les éléments
requis. Dois-je me lancer dans la
confection d'un Tambour du Destin ?
Vous avez dit :
oui
Vous donnez
60 000 pièces d'or et les éléments
demandés à Anrak.
Anrak vous donne un Tambour du
Destin.
{Anrak}":"
Je me mets au travail sur le champ...
Voilà ! Vous êtes désormais
l'heureux possesseur d'un Tambour du
Destin !
Roy
Aedenas Valreus
Vous avez dit :
esprit d' artherk
Aedenas vous
donne une clef éthérée.
{Roy
Aedenas Valreus}":" Votre
dernière tâche consiste à trouver
la seule personne au monde capable de
combiner ces objets en Volonté d'Artherk
. Elle se nomme Glaenshenmilandira.
C'est une Séraphe aux ailes blanches,
plus proche d'un dieu que quiconque en
ce monde . Vous pouvez la trouver sur
les Iles du Néant, qui se situent
entre ce monde et le suivant. Elle est
très puissante et vit à l'écart:
elle n'apprécie guère les rapports
avec les mortels. Vous voyant,
poursuivant une telle quête, elle
vous aidera certainement. Prenez cette
clef éthérée. Vous en aurez besoin
pour passer le "Portail Ethéré"
qui vous mènera à elle. Seulement,
je ne connais pas l'emplacement de ce
portail. On ne le trouve jamais à la
même place, mais ce qui est sûr
c'est qu'on le trouve sur Stoneheim, .
Glaenshenmilandira
{Glaenshenmilandira}":" Vous
êtes ici dans les Iles du Néant
parce que vous avez besoin de moi pour
créer l'Esprit d'Artherk pour vous,
n'est-ce pas ? Je ne crois pas que
vous sachiez tout de cette affaire, ni
ce que vous mettez en jeu, ni la portée
de ces enjeux. Heureusement le Courage
et la Volonté ne vous font pas défaut.
Fortifiez votre volonté et vous réussirez.
Maintenant, me donnerez-vous ces
objets que je puisse créer le joyau
dont vous avez besoin ?
Vous
donnez les Marteaux du destin, les
Tambours du destin et les Crocs de la
vérité de Sir Resol à
Glaenshenmilandira.
Glaenshenmilandira vous donne
l'Esprit d'Artherk.
{Glaenshenmilandira}":"
Artherk m'a offert la capacité de
transformer ces objets en "Esprit
d' Artherk". Voilà, ce sont
les vôtres maintenant. Vous pouvez
maintenant "retourner" à
Stonecrest et achever votre quête.
Vous
avez dit : esprit d'artherk
{Glaenshenmilandira}":" L'Esprit
d'Artherk représente la droiture et
les sentiments susceptibles de changer
le monde... et ceux qui le peuplent.
{Glaenshenmilandira}":"
Vous possédez déjà l'Esprit d'Artherk.
Vous pouvez maintenant
"retourner" à Stonecrest
pour achever votre quête.
Beltigan
{Sir Beltigan}":" Bienvenue
dans mon château.
Vous
avez dit : clef d'artherk
{Sir Beltigan}":" Vous vous
êtes très bien débrouillé
jusqu'ici pour réunir les différents
éléments nécessaires à la clef.
Malheureusement, il vous reste de
nombreux périls avant d'accomplir la
fin de votre voyage. J'ai foi en vous,
vous arriverez. Ceci dit, dois-je
accomplir le rituel permettant de
combiner ces éléments en clef d'Artherk?
Vous
avez dit : oui
Vous donnez le Coeur, l'Ame et la
Volonté d'Artherk à Beltigan.
Beltigan
les place précautionneusement sur un
petit autel et récite une prière.
Ces trois parties se combinent en une
seule pour former la Clef d'Artherk!
Vous recevez
la Clef d'Artherk!
{Sir
Beltigan}":" Excellent. Je
vais donc commencer le rituel qui
combinera les trois éléments de la
Clef.
Vous
avez dit : adieu
{Sir Beltigan}":" Puisse
Artherk éclairer votre chemin et vous
apporter la paix. Que Syl vous aide à
élucider les mystères qui se
dresseront sur votre route.
Cher
l’Oracle
{L'Oracle}":"
Heureux de vous revoir [vous]. Je
crois que vous avez bien progressé
depuis notre dernière rencontre.
Vous
avez dit : travail
{L'Oracle}":" Je suis le
Gardien du Temps. J'ai beaucoup de tâches
à remplir, dont l'une, et non la
moindre, est de veiller à l'"équilibre"
entre le Bien et le Mal.
Vous
avez dit : equilibre
{L'Oracle}":" Il en est
"un" qui s'estime
lui-même hors du flux du temps. Sa présence
est une menace pour le délicat équilibre
du Bien et du Mal.
Vous
avez dit : un
{L'Oracle}":"
Je parle de "Makrsh P'tang"
bien sûr. Son désire de "mort"
et de "destruction" dépasse
l'entendement.
Vous
avez dit : makrsh p'tang
{L'Oracle}":" Vous allez
devoir vous en occuper, et bientôt,
si ce monde veut continuer d'exister.
Ils sont peu aujourd'hui à avoir le
"potentiel" pour
affronter quelqu'un d'aussi puissant.
Je crois que vous posséder un tel
"potentiel".
Vous
avez dit : potentiel
{L'Oracle}":" Oui, je crois
vraiment que vous posséder les qualités
requises pour vaincre Makrsh P'tang.
Tout ce qui vous reste à faire est de
vous "préparer" pour
l'affrontement final.
Vous
avez dit : preparer
{L'Oracle}":" C'est très
simple en vérité. Prévenez-moi
simplement lorsque vous vous sentirez
prêt à vous lancer dans l'"étape
finale" de votre quête, et
je vous enverrai vers votre destinée.
Je dois vous rappeler cependant que la
puissance du Sombre est presque
infinie, et si vous ne vous sentez pas
complètement préparé, vous pouvez
continuer avec le "test"
et peut-être même vous préparer à
une nouvelle renaissance.
Vous
avez dit : test
{L'Oracle}":" Pour votre
test, vous allez faire face à Gabriel
Archonis. Vous allez le combattre dans
un duel à mort dans une arène spéciale.
Il y quatre portes qui entourent le
site, chacune d'entre elles vous
projettera hors du combat dans un lieu
en tranquille. Utiliser une des ces
portes signifie que vous déclarez
forfait et que vous devrez tout
reprendre plus tard. Pour atteindre le
lieu du combat, il vous faudra une
"Clef".
Vous
avez dit : clef
L'Oracle vous
donne une clef.
{L'Oracle}":"
Vous voilà donc... Je crois que vous
comprenez ce qui doit être fait
maintenant. Soyez rapide et n'ayez pas
peur, et vous vaincrez. Rappelez-vous
cela quand vous serez dans l'arène.
Maintenant allez-y et bonne chance.
Vous
avez dit : adieu
{L'Oracle}":" Puissiez-vous
trouver le chemin qui vous mènera
vers votre destinée.
Votre Clef de
jugement déverrouille la porte.
Vous
avez vaincu Gabriel Archonis!
{L'Oracle}":"
Je dois vous féliciter pour votre
victoire, même si je le savais depuis
le début. Vous avez montrez valeur et
détermination dans la bataille. Je
crois que vous êtes prêt pour la
prochaine étape vers la "pureté
des âmes et des esprits".
Vous
avez dit : pureté des ames et des
esprits
{L'Oracle}":" Si quelqu'un
est pure d'âme et d'esprit, ses
vraies couleurs se reflèteront alors
sur son aspect physique. Pour parvenir
à un tel niveau de pureté devez
"renaître".
Vous
avez dit : renaitre
{L'Oracle}":" Lorsque vous
aurez effectuer votre renaissance,
vous serez doté d'une paire d'ailes,
une partie de votre héritage de Séraphe.
Vous aurez également le statut de Séraphe,
vous permettant d'aller en des lieux
qui vous était jusque là interdit.
Mais attention, il y a un prix à un
tel état. En devenant Séraphe, vous
redeviendrez un aventurier inexpérimenté
au début d'une nouvelle vie.
Cependant, vos capacités mentales et
physiques seront incomparablement supérieur
à celles d'un humain. Bien, je ne
peux pas vous dire grand chose de
plus. Quand vous serez "prêt
à renaître", dites-le
simplement et nous commencerons.
Vous
avez dit : pret a renaitre
{L'Oracle}":" Rappelez-vous
bien qu'après cela, il n'y aura pas
moyen de faire marche arrière. Etes-vous
absolument certain de vouloir renaître
maintenant?
Vous
avez dit : oui
Un éclair de lumière vous englobe,
et vous vous retrouvez ailleurs.
Vous vous sentez différent, étrange
et bien à la fois.
L'Oracle vous dit, 'Nous devrions nous
revoir, mais jusque ici, portez-vous
bien...'
"L'Oracle":
Félicitations à [vous] pour sa première
renaissance !
[phase de flood par wisp]
{Alphan}":"
Bienvenu, jeune ami. Je suis ici pour
vous "assister" dans
votre préparation à une nouvelle
vie.
Vous
avez dit : assister
{Alphan}":" En tant que
nouveau-né, vous avez une certaine
quantité d'énergie qui doit être dépensée
avant que vous puissiez passer à la
prochaine étape de votre évolution.
En ce moment, vous avez un total de 12
points d'énergie. Chacun de mes
associés vous expliquera brièvement
comment ceux-ci peuvent être dépensés
pour augmenter vos capacités. Parlez
à chacun d'entre eux et une fois que
vous aurez dépensé toute cette énergie,
revenez me parler et je m'occuperai de
la suite de votre renaissance.
.
.
.
{Alphan}":"
Il semblerait que vous soyez
maintenant prêt pour la dernière étape
de votre transformation. S'il n'y a
rien d'autre, je vais "commencer"
immédiatement.
Vous
avez dit : commencer
{Alphan}":" Les préparations
sont terminées. En quelques secondes,
vous serez transporté à LightHaven
pour commencer votre nouvelle vie. Je
vous souhaite bonne chance lors de
votre voyage. Peut-être nous
reverrons-nous un jour !
THE END
Merci à
messire Ender d'avoir pris de temps de
collecter tous ces informations
|