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voila, suite a ce qu'avais fait ce cher Dendro, G noté tout ce que G dit, et ce que l'on m'as dit tout au long de la quete seraph, G fais un petit fichier Word, et si les traductions ne changent pas, Y a ici tout les dialogue, et donc tout les mots clef de la quête.

Vous devez être niveau 75 minimum pour terminer cette quête.
Séraphins d'Artherk
 Dialogue Joeur-PnJ 
THOR GALEFIRE

Vous sentez le Mal qui rode autour de vous, vous glacant l'échine .

{Arpenteur des ombres}":" Nooon! Mordenthal me brûlera les entrailles pour ça !

{Un forgeron occupé}":" Vous avez amenez des amis, l'humain ? Faites-les sortir de mon magasin et nous discuterons !

{Un forgeron occupé}":" Je dois dire que vous avez des amis bien particuliers, l'humain. Par chance, ils ne reviendrons pas avant un moment, mais faites attention à vos arrières. "Mordenthal" tente indubitablement de vous empêcher de finir votre quête.

Vous avez dit : mordenthal
{Un forgeron occupé}":" Mordenthal ? C'est l'un de votre espèce qui a choisi la Voie des Ténèbres.

Vous avez dit : marteau du destin
Thor vous donne un parchemin étroitement enveloppé.

{Un forgeron occupé}":" Hélas, je ne peux forger un Marteau du Destin. Par chance, je connais quelqu'un de votre espèce qui en est capable. C'est "Lance Silversmith", un collègue avec qui je suis entré en relation récemment. Je ne l'ai jamais rencontré, mais je sais qu'il réside sur Arakas. Amenez-lui cette lettre de ma part et il vous dira ce qu'il faut faire.

Vous avez dit : lance silversmith
{Un forgeron occupé}":" Lance Silversmith est un forgeron qui réside sur Arakas.


Lance Silversmith

Vous donnez le parchemin à Lance Silversmith.

{Lance Silversmith}":" Vous avez rapporté un parchemin écrit de la main de "Thor Glarefire" en personne ? Laissez-moi un petit instant pour le lire, voulez-vous ? Hmmmm... Il semblerait que vous ayez besoin de trois "Marteaux du Destin" pour poursuivre votre quête ? Et bien vous êtes bien tombé ! Pour sûr, vous êtes au bon endroit.

Vous avez dit : marteau du destin
{Lance Silversmith}":" Les Marteaux du Destin sont des objets très prisés, pas tant pour leur capacité de combat, que pour leur pouvoir intrinsèque. Un pouvoir des plus mystérieux d'ailleurs. Pour forger un Marteau du Destin, je vais avoir besoin d'un Marteau de Guerre en Acier de Qualité, que j'enchanterai avec un Parchemin d'Enchantement. Hummm.... C'est une tâche des plus ardues. Je vous demanderai 4000 pièces d'or pour mes services. Une fois que vous aurez rassemblé tous les éléments nécessaires, revenez me voir, et demandez-moi de "faire un Marteau du Destin" et je me mettrai au travail.

Vous avez dit : faire un marteau du destin oui
Vous donnez 4000 pièces d'or à Lance.

Lance vous donne un Marteau du Destin.

{Lance Silversmith}":" D'accord, Je me mets au travail.... Voilà ! J'ai terminé ! Vous voilà l'heureux propriétaire d'un Marteau du Destin !

{Arpenteur des ombres}":" Nooon! Mordenthal me brûlera les entrailles pour ça !


Roy Aedenas Valreus

{Roy Aedenas Valreus}":" [vous], vous nous avez bien servit par le passé, il est donc de notre devoir de vous avertir que vous êtes en grand danger. J'ai fait un rêve la nuit dernière où vous marchiez seul dans l'obscurité et où vous combattiez de terribles adversaires. J'ai également perçu, cacher derrière tout ceci, un homme, Roen Fanril. J'ai bien peur que cela ne soit un mauvais présage pour votre quête. Peut-être devriez-vous trouver ce Fanril. Mais si vous souhaitez simplement poursuivre votre quête, faîtes-le. Vous devez, toutefois, demander l'aide d'"Anrak". Cherchez le de part les terres et questionnez-le au sujet des Tambours du Destin. Seul deux tambours sont nécessaires. C'est tout ce que je peux vous dire.


Anark

Vous avez dit : tambour du destin
{Anrak}":" C'est mon père qui m'a appris à réaliser ces tambours. Hélas il a emporté le secret de leur histoire dans sa tombe. C'est dommages, c'est un vieil artisanat familial, transmis de père en fils, et puisque je suis le dernier de la lignée, il disparaîtra avec moi. Mais bon, assez de nostalgie, oui, je peux faire ces tambours pour vous si vous avez les éléments nécessaire. J'ai besoin de quatre "Sabliers Essentiels", de quatre "Pierres Immortelles" et d'un "Tambour finement ouvragé". Oh, et si ce n'est pas trop, il me faudrait 60 000 pièces d'or pour mon service. Ce n'est pas tant que j'ai besoin d'argent, mais je restaure cette maison et cela me coûte relativement cher. Allons vous pouvez bien supporter l'artisanat local !Hmmm. Vous semblez avoir tout les éléments requis. Dois-je me lancer dans la confection d'un Tambour du Destin ?

Vous avez dit : oui
Vous donnez 60 000 pièces d'or et les éléments demandés à Anrak.
Anrak vous donne un Tambour du Destin.

{Anrak}":" Je me mets au travail sur le champ... Voilà ! Vous êtes désormais l'heureux possesseur d'un Tambour du Destin !


Roy Aedenas Valreus


Vous avez dit : esprit d' artherk
Aedenas vous donne une clef éthérée.

{Roy Aedenas Valreus}":" Votre dernière tâche consiste à trouver la seule personne au monde capable de combiner ces objets en Volonté d'Artherk . Elle se nomme Glaenshenmilandira. C'est une Séraphe aux ailes blanches, plus proche d'un dieu que quiconque en ce monde . Vous pouvez la trouver sur les Iles du Néant, qui se situent entre ce monde et le suivant. Elle est très puissante et vit à l'écart: elle n'apprécie guère les rapports avec les mortels. Vous voyant, poursuivant une telle quête, elle vous aidera certainement. Prenez cette clef éthérée. Vous en aurez besoin pour passer le "Portail Ethéré" qui vous mènera à elle. Seulement, je ne connais pas l'emplacement de ce portail. On ne le trouve jamais à la même place, mais ce qui est sûr c'est qu'on le trouve sur Stoneheim, .


Glaenshenmilandira


{Glaenshenmilandira}":" Vous êtes ici dans les Iles du Néant parce que vous avez besoin de moi pour créer l'Esprit d'Artherk pour vous, n'est-ce pas ? Je ne crois pas que vous sachiez tout de cette affaire, ni ce que vous mettez en jeu, ni la portée de ces enjeux. Heureusement le Courage et la Volonté ne vous font pas défaut. Fortifiez votre volonté et vous réussirez. Maintenant, me donnerez-vous ces objets que je puisse créer le joyau dont vous avez besoin ?

Vous donnez les Marteaux du destin, les Tambours du destin et les Crocs de la vérité de Sir Resol à Glaenshenmilandira.
Glaenshenmilandira vous donne l'Esprit d'Artherk.


{Glaenshenmilandira}":" Artherk m'a offert la capacité de transformer ces objets en "Esprit d' Artherk". Voilà, ce sont les vôtres maintenant. Vous pouvez maintenant "retourner" à Stonecrest et achever votre quête.

Vous avez dit : esprit d'artherk
{Glaenshenmilandira}":" L'Esprit d'Artherk représente la droiture et les sentiments susceptibles de changer le monde... et ceux qui le peuplent.

{Glaenshenmilandira}":" Vous possédez déjà l'Esprit d'Artherk. Vous pouvez maintenant "retourner" à Stonecrest pour achever votre quête.


Beltigan


{Sir Beltigan}":" Bienvenue dans mon château.

Vous avez dit : clef d'artherk
{Sir Beltigan}":" Vous vous êtes très bien débrouillé jusqu'ici pour réunir les différents éléments nécessaires à la clef. Malheureusement, il vous reste de nombreux périls avant d'accomplir la fin de votre voyage. J'ai foi en vous, vous arriverez. Ceci dit, dois-je accomplir le rituel permettant de combiner ces éléments en clef d'Artherk?

Vous avez dit : oui
Vous donnez le Coeur, l'Ame et la Volonté d'Artherk à Beltigan.

Beltigan les place précautionneusement sur un petit autel et récite une prière.
Ces trois parties se combinent en une seule pour former la Clef d'Artherk!

Vous recevez la Clef d'Artherk!

{Sir Beltigan}":" Excellent. Je vais donc commencer le rituel qui combinera les trois éléments de la Clef.

Vous avez dit : adieu
{Sir Beltigan}":" Puisse Artherk éclairer votre chemin et vous apporter la paix. Que Syl vous aide à élucider les mystères qui se dresseront sur votre route.

Cher l’Oracle

{L'Oracle}":" Heureux de vous revoir [vous]. Je crois que vous avez bien progressé depuis notre dernière rencontre.

Vous avez dit : travail
{L'Oracle}":" Je suis le Gardien du Temps. J'ai beaucoup de tâches à remplir, dont l'une, et non la moindre, est de veiller à l'"équilibre" entre le Bien et le Mal.

Vous avez dit : equilibre
{L'Oracle}":" Il en est "un" qui s'estime lui-même hors du flux du temps. Sa présence est une menace pour le délicat équilibre du Bien et du Mal.

Vous avez dit : un

{L'Oracle}":" Je parle de "Makrsh P'tang" bien sûr. Son désire de "mort" et de "destruction" dépasse l'entendement.

Vous avez dit : makrsh p'tang
{L'Oracle}":" Vous allez devoir vous en occuper, et bientôt, si ce monde veut continuer d'exister. Ils sont peu aujourd'hui à avoir le "potentiel" pour affronter quelqu'un d'aussi puissant. Je crois que vous posséder un tel "potentiel".

Vous avez dit : potentiel
{L'Oracle}":" Oui, je crois vraiment que vous posséder les qualités requises pour vaincre Makrsh P'tang. Tout ce qui vous reste à faire est de vous "préparer" pour l'affrontement final.

Vous avez dit : preparer
{L'Oracle}":" C'est très simple en vérité. Prévenez-moi simplement lorsque vous vous sentirez prêt à vous lancer dans l'"étape finale" de votre quête, et je vous enverrai vers votre destinée. Je dois vous rappeler cependant que la puissance du Sombre est presque infinie, et si vous ne vous sentez pas complètement préparé, vous pouvez continuer avec le "test" et peut-être même vous préparer à une nouvelle renaissance.

Vous avez dit : test
{L'Oracle}":" Pour votre test, vous allez faire face à Gabriel Archonis. Vous allez le combattre dans un duel à mort dans une arène spéciale. Il y quatre portes qui entourent le site, chacune d'entre elles vous projettera hors du combat dans un lieu en tranquille. Utiliser une des ces portes signifie que vous déclarez forfait et que vous devrez tout reprendre plus tard. Pour atteindre le lieu du combat, il vous faudra une "Clef".

Vous avez dit : clef
L'Oracle vous donne une clef.

{L'Oracle}":" Vous voilà donc... Je crois que vous comprenez ce qui doit être fait maintenant. Soyez rapide et n'ayez pas peur, et vous vaincrez. Rappelez-vous cela quand vous serez dans l'arène. Maintenant allez-y et bonne chance.

Vous avez dit : adieu
{L'Oracle}":" Puissiez-vous trouver le chemin qui vous mènera vers votre destinée.


Votre Clef de jugement déverrouille la porte.

Vous avez vaincu Gabriel Archonis!

{L'Oracle}":" Je dois vous féliciter pour votre victoire, même si je le savais depuis le début. Vous avez montrez valeur et détermination dans la bataille. Je crois que vous êtes prêt pour la prochaine étape vers la "pureté des âmes et des esprits".

Vous avez dit : pureté des ames et des esprits
{L'Oracle}":" Si quelqu'un est pure d'âme et d'esprit, ses vraies couleurs se reflèteront alors sur son aspect physique. Pour parvenir à un tel niveau de pureté devez "renaître".

Vous avez dit : renaitre
{L'Oracle}":" Lorsque vous aurez effectuer votre renaissance, vous serez doté d'une paire d'ailes, une partie de votre héritage de Séraphe. Vous aurez également le statut de Séraphe, vous permettant d'aller en des lieux qui vous était jusque là interdit. Mais attention, il y a un prix à un tel état. En devenant Séraphe, vous redeviendrez un aventurier inexpérimenté au début d'une nouvelle vie. Cependant, vos capacités mentales et physiques seront incomparablement supérieur à celles d'un humain. Bien, je ne peux pas vous dire grand chose de plus. Quand vous serez "prêt à renaître", dites-le simplement et nous commencerons.

Vous avez dit : pret a renaitre
{L'Oracle}":" Rappelez-vous bien qu'après cela, il n'y aura pas moyen de faire marche arrière. Etes-vous absolument certain de vouloir renaître maintenant?

Vous avez dit : oui
Un éclair de lumière vous englobe, et vous vous retrouvez ailleurs.
Vous vous sentez différent, étrange et bien à la fois.
L'Oracle vous dit, 'Nous devrions nous revoir, mais jusque ici, portez-vous bien...'

"L'Oracle": Félicitations à [vous] pour sa première renaissance !
[phase de flood par wisp]

{Alphan}":" Bienvenu, jeune ami. Je suis ici pour vous "assister" dans votre préparation à une nouvelle vie.

Vous avez dit : assister
{Alphan}":" En tant que nouveau-né, vous avez une certaine quantité d'énergie qui doit être dépensée avant que vous puissiez passer à la prochaine étape de votre évolution. En ce moment, vous avez un total de 12 points d'énergie. Chacun de mes associés vous expliquera brièvement comment ceux-ci peuvent être dépensés pour augmenter vos capacités. Parlez à chacun d'entre eux et une fois que vous aurez dépensé toute cette énergie, revenez me parler et je m'occuperai de la suite de votre renaissance.

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{Alphan}":" Il semblerait que vous soyez maintenant prêt pour la dernière étape de votre transformation. S'il n'y a rien d'autre, je vais "commencer" immédiatement.

Vous avez dit : commencer
{Alphan}":" Les préparations sont terminées. En quelques secondes, vous serez transporté à LightHaven pour commencer votre nouvelle vie. Je vous souhaite bonne chance lors de votre voyage. Peut-être nous reverrons-nous un jour !


THE END
Merci à messire Ender d'avoir pris de temps de collecter tous ces informations

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Dernière mise à jour 20/09/01